Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'intègre fin septembre l'ENSOA, et je commence donc à prévoir une liste d'affaire à ramener. Et je sais que pour les CFIM, il faut avoir un fer à repasser mais quand on intègre l'ENSOA, faut il en prévoir un ?

Merci de vos futures réponses

Posté(e)

Question récurrente à laquelle 23 451 réponses ont été apportées. Le moteur RECHERCHE est votre ami.

N'oubliez pas le fer à friser.

M'enfin.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le fer à repasser est aussi fondamental au Saint-Maixantais que la trousse à couture, et les duos brosse à chaussure/Baranne (désormais révolus..), Compeed/NOK (à utiliser dans l'ordre ! 😉), et autres paracorde, tarp, carnet de combat, et autres cure-oreilles et WD40...

Il est cependant "de bonne pratique", dès réception de votre ordre de mission, de prendre contact avec votre futur Chef de Section pour la formation, qui saura sans nul doute vous indiquer qu'il existe au sein du groupement "x planches et fers à repasser", laissés par vos anciens à disposition des cadets que vous êtes...

Bref : prenez contact avec vos futurs Cadres. 👍

• Like 1
  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...