Armeniend67 Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 bonjour a tous! J'incorpore le 511e régiment du train le 1er mars et je voudrais savoir combien de trehi on reçoit ? merci pour vos réponse. Citer
phoenix Posté(e) 8 février 2012 Signaler Posté(e) 8 février 2012 en principe 4 , un pour les po , deux pour le reste du temps , un def Citer
hatonjan Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 ah non, aucun trehi ! Des treillis par contre... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
man59800 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bonjour phoenix comme convenu je vous tiens au courant pour EVAT donc j'ai mon premier rdv lundi a 14h avec Mr Djeziri voila Citer
Armeniend67 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 honte a moi pour "trehi" merci phoenix Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte