Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 (modifié) bonjours à tous. JE voulais savoir combien de temps avez-vous attendu l'appel de votre recruteur afin de formuler vos vœux après être passé au CSO. Merci d'avance. P. Modifié 9 février 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 Merci beaucoup de vos réponses. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
phoenix Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 (modifié) dudz ou tu as entendu 5 ou 20 mais pas les deux , la question de perhadead37 etait une question ciblé sur nos jours d'attente pas en génèral Modifié 9 février 2012 par phoenix Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'attend désespérément cet appel, je prie pour qu'il arrive demain ou lundi, parce que après, sa va être dur pour que le dossier arrive à temps à la commission EVSO ;) Modifié 9 février 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Priss Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 Oui c'est clair. il ne faudra pas que ton recruteur chôme... Appelle-le sinon demain pour ne pas qu'il t'oublie ;) Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 Merci beaucoup FantaAs-1-. Il m'a dit que le dossier était bon pour EVSO et que je serai tout dans 10 jours... à voir, 8ème jours demain Merci à tous pour vos réponses. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 Devant un adjudant chef et une lieutenant. Pourquoi? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
dudz Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Le fait que ton dossier retourne au CIRFAT + ou - vite dépend de la rapidité du "gradé" avec lequel tu t'es entretenu le dernier jour au CSO. Ça peut être 5 jours ou +, mais par sur la base de 10 jours car il ne doit pas le rédiger à chaud histoire de peser le pour et le contre, de faire la part entre l'image que tu as voulu donner et qui tu es vraiment. Mais ne t'en fais pas, ton recruteur t'appellera dès que ton dossier sera là PS : Je soupçonne même un petit compte-rendu avec un psychologue histoire de raconter comment c'est passer l'entretien ( à cette question il a eu telle réaction, en revanche à celle-ci il a plutôt fait ça...) Pas toi, FantaAS-1 . Modifié 9 février 2012 par dudz Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 A voir en tout cas il sont très fort... Le profil psychologique qu'il m'a sorti a parfaitement collé avec ce que je pensais de moi. En attente des résultats alors. Je vous tiendrez au courant. Merci à tous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
dudz Posté(e) 9 février 2012 Signaler Posté(e) 9 février 2012 (modifié) C'est fait pour sa ! Ils ne vont pas laisser n'importe qui faire ce genre de métier. Modifié 9 février 2012 par dudz Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2012 Bien évidemment, il y a de lourde responsabilités humaines et matériels ... mais je ne m'attendais pas à ce que l'évaluation psychologique serait aussi précise. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Adrien02 Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Je suis aux 15 eme jours d'attente, les journées sont longue lorsque qu'on attend ce fameux coup de téléphone !! Citer
Priss Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 Tu as essayé d'appeler ton recruteur Adrien02 ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2012 Je pense que si lundi je n'ai pas la réponse je l'appellerai... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Adrien02 Posté(e) 10 février 2012 Signaler Posté(e) 10 février 2012 J’attends encore 5 jours et si je n'ai pas de nouvelle je l'appellerais. Citer
Perhadead37 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2012 Tu postules pour? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Perhadead37 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2012 EVSO dans l'artillerie. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte