Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours à tous.

JE voulais savoir combien de temps avez-vous attendu l'appel de votre recruteur afin de formuler vos vœux après être passé au CSO.

Merci d'avance.

P.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e) (modifié)

dudz ou tu as entendu 5 ou 20 mais pas les deux , la question de perhadead37 etait une question ciblé sur nos jours d'attente pas en génèral

Modifié par phoenix
Posté(e) (modifié)

J'attend désespérément cet appel, je prie pour qu'il arrive demain ou lundi, parce que après, sa va être dur pour que le dossier arrive à temps à la commission EVSO ;)

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Merci beaucoup FantaAs-1-.

Il m'a dit que le dossier était bon pour EVSO et que je serai tout dans 10 jours... à voir, 8ème jours demain ;)

Merci à tous pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Le fait que ton dossier retourne au CIRFAT + ou - vite dépend de la rapidité du "gradé" avec lequel tu t'es entretenu le dernier jour au CSO.

Ça peut être 5 jours ou +, mais par sur la base de 10 jours car il ne doit pas le rédiger à chaud histoire de peser le pour et le contre, de faire la part entre l'image que tu as voulu donner et qui tu es vraiment.

Mais ne t'en fais pas, ton recruteur t'appellera dès que ton dossier sera là ;)

PS : Je soupçonne même un petit compte-rendu avec un psychologue histoire de raconter comment c'est passer l'entretien ( à cette question il a eu telle réaction, en revanche à celle-ci il a plutôt fait ça...)

Pas toi, FantaAS-1 .

Modifié par dudz
Posté(e)

A voir ;) en tout cas il sont très fort... Le profil psychologique qu'il m'a sorti a parfaitement collé avec ce que je pensais de moi.

En attente des résultats alors. Je vous tiendrez au courant.

Merci à tous.

Posté(e)

Bien évidemment, il y a de lourde responsabilités humaines et matériels ... mais je ne m'attendais pas à ce que l'évaluation psychologique serait aussi précise.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...