Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Épreuve sportive


El-chapo

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je suis en plein parcours de recrutement je vais passer ma visite médicale le 3 août alors ma première question est ce que on détecte la présence de drogue et mes autres questions concerne les test sportifs actuellement je fait 6 traction 12 au luc léger et 56 squat est ce que vous penser que c'est suffisant pour être pris en temps que combattant de l'infanterie au 35RI ou au 92RI ou mon dernier choix au 1 RA (ARMÉE DE TERRE)

Modifié par El-chapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, El-chapo a dit :

est ce que on détecte la présence de drogue

ABSOLUMENT. C'est un motif d'INAPTITUDE définitive et non réversible.
Donc, si tu as pris de la drogue, arrête immédiatement et ne te présente au CSO que plus de 3 mois après avoir cessé définitivement de fumer ou pire

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, c'est un incontournable de la visite médicale mais ne t'inquiètes donc pas pour cela tu n'auras pas le temps d'avoir des sensations extraordinaires, même si le médecin est une femme. Dans ce cas là tes outils se mettent au repos comme des escargots car ils sont plutôt paniqués et le ou la docteur en a vu défiler tellement que pour ainsi dire il elle ne les voient "presque plus"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Urek a dit :

Il y a un écart important entre ton niveau en course (très bon) et ton niveau en tractions (correct). J'imagines que tu dois avoir un physique plutôt svelte que tu pourras muscler pendant tes classes et au régiment

Effectivement je suis plutôt fière de moi étant un sportif plus ou moins régulier c'est à dire 2 3 fois par semaine en général je fait des séances plutôt courte et intense genre lundi mercredi vendredi musculation et week-end cardio 😁 aussi je mesure 1m75 pour 64kg je pense être dans les normes...

Mon but est d'arriver à l'épreuve physique en défonçant un maximum les tractions pour avoir quasi toute les portes ouverte mon souhait principal c'est le 35e RI qui se situe à Belfort et qui appartient à la 7ème BB et qui contient 8 compagnie donc l'état-major ce situe a Besançon je connais mon régiment par cœur alors l'entretient de motivation sera une formalité je pense 🤞🤞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...