perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Bonjour J ai fini les tests à Rennes le 5 mai. J attend ma réponse depuis… A savoir que je ne pourrais incorporer la Marine qu à partir du 12 novembre puisque j aurais 17 ans le 20 septembre. Le temps commence à être long, est ce normal et est ce qu’il y a quelque d autre qui attend comme moi ? merci d avance Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Bienvenue Pour moi rien d'anormal. Votre CeR a t'il reçu le résultat du contrôle élémentaire ? Dès qu'il l'aura, vous serez convoqué. Qu'ont donné vos tests au CSO de Rennes ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Merci de votre réponse Pas de nouvelles de mon CIRFA, j’ai appelé le mois dernier mais mon conseiller CIRFA n’avait pas encore reçu de résultats. J etais plutôt content de mes tests mais on est sûr de rien. Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Joyeux anniversaire anticipé Et surtout, bienvenue sur ce forum, perrono Quel est ton niveau d'études ? Citer Militaire d'active
perrono Posté(e) 31 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2022 Je viens de louper mon bac général.. Je pense le repasser en candidature libre Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 je savais pas que c'était possible, tu n'y es pas allé ?😁 Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 Il y a 17 heures, perrono a dit : Je pense le repasser en candidature libre Bonne idée, mais prépare toi mieux ! COURAGE, ce ne sera pas évident avec ton engagement Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte