Loorenzo Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.... mais qui ne tente rien.... Faut il envisager d'acheter une paire de basket spé trail pour l'incorporation ou une bonne paire de running suffit ? Merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 Salut, tu aurais été recrutés chez les Alpins j'aurais hésité mais là no problem une bonne paire de running suffit largement .Surtout destinés à prévenir les blessures ,çà fait pas le sportif qui les met. Citer
Loorenzo Posté(e) 1 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2022 Ok merci pour ma part Asics gel nimbus 24 après "y a pu ka" 1 Citer
Luca.g Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 Pour les futur engagés qui liront "potentiellement" ce post, chez les alpins, prévoir 2 paires de chaussures, 1 paire trail et 1 paire running. 3 Citer
Loorenzo Posté(e) 1 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2022 Content de voir que ma petite question peut peut-être être utile à d'autres Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2022 Signaler Posté(e) 1 août 2022 il y a 22 minutes, Loorenzo a dit : Content de voir que ma petite question peut peut-être être utile à d'autres C'est le but même de faire un forum ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte