Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je souhaite m'engager dans armée de terre , après avoir eu mes résultat de mes 3 jour de tests ( pallier 10 , 16 traction ) ( tests psycho foirer ) , hier j'avais rdv a cirfa avec mon orienteur . Il me dit donc que je pourais faire qur vdat pour linstant a cause de mes tests psycho louper on a donc poser mes 3 choix qui son le -8eme rpima -2eme rima -126eme ri . Est ce que mes choix de regiment sont il bien pour commencer vdat? est ce que j'ai une chance detre pris au 8eme ?

merci d'avance

Posté(e)

Tes tests psycho étaient vraiment mauvais?

Je pense que tout dépendra de la concurrence, mais sache que tous sont de bon régiment.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

L'avantage en VDAT c'est que y'a moins de concurence. Mais niveau salaire c'est moins qu'EVAT alors que tu fais la même chose.

Il faudra faire tes preuves.

Posté(e)

Mais tests psycho etaient pas bon surtout les tests spacials . Pour les vdat au 8eme il y a 6 place pour 9 demande ( dont la mienne ) j'ai fait une pmd au 8 qui c’était très bien passer j'avais une de tres bonnes apreciations , est ce que cela peux jouer dans mon dossier ? en tant que vdat para on gagne plus que vdat qui n'est pas para ou c'est pareil vu qu'il y a une prime de saut en tant que evat ?

Merci d'avance

• 2 years later...
Posté(e)

bonjour , je m'appelle rico je passe également en commission le 21 aout

jai choisis le 8 et le 3

pallier 12

20/20 au parcours

27 tractions

et de très bon résultat en anglais et test psycho

le hic c'est que en 2008 jetais au 1 rcp et je suis partit au bout de 1 mois pour des raisons perso et sa a été la plus grosse erreur de ma vie

il me laisse une deuxième chance en vdat mais avec le doute de menvoyer dans un régiment para vu que j'ai déjà griller une cartouche ... il mont dit dit qu'il pouvait très brien m'envoyer dans un régiment contraire... j'ai conscience qu'âpres mon erreur je n'ai pas le choix et j'irais ou l'on me demande mais c un reve de faire carrière dans les paras ...

est ce que qu'elqun a un peu le même parcoure et eu droit a une seconde chance ?

Posté(e)

bonjour , je m'appelle rico je passe également en commission le 21 aout

jai choisis le 8 et le 3

pallier 12

20/20 au parcours

27 tractions

et de très bon résultat en anglais et test psycho

le hic c'est que en 2008 jetais au 1 rcp et je suis partit au bout de 1 mois pour des raisons perso et sa a été la plus grosse erreur de ma vie

il me laisse une deuxième chance en vdat mais avec le doute de menvoyer dans un régiment para vu que j'ai déjà griller une cartouche ... il mont dit dit qu'il pouvait très brien m'envoyer dans un régiment contraire... j'ai conscience qu'âpres mon erreur je n'ai pas le choix et j'irais ou l'on me demande mais c un reve de faire carrière dans les paras ...

est ce que qu'elqun a un peu le même parcoure et eu droit a une seconde chance ?

Pendant un instant j'ai cru que tu étais Jérémy dans "La meilleur façon de marcher" :lol:

Sinon ça tes résultats sont très bon, reste à voir ce qu'en pensera la drhat

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...