matteosev Posté(e) 3 août 2022 Signaler Posté(e) 3 août 2022 Bonjour, J'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant et souhaite m'engager dans l'armée de terre à l'issue de mes études. Bonne continuation. Citer
BTX Posté(e) 3 août 2022 Signaler Posté(e) 3 août 2022 Bienvenue Selon la durée des études, cela risque de prendre du temps. M'enfin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
matteosev Posté(e) 3 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2022 (modifié) Je ne m'embêterai même pas à faire d'études si ça ne tenait qu'à moi, mais bon les connaissances c'est jamais du gâchis. Et faut bien rassurer les parents. Ah et études finies en juin 2023. Modifié 3 août 2022 par matteosev Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 août 2022 Signaler Posté(e) 4 août 2022 Ouais ces études là en particulier😁 crois moi que tu n'en a pas fini avec les grimoires , bréviaires militaires en tout genre à étudier en plus des matières dites académiques pour passer tes futurs grades à moins de vouloir rester en bas . Tout çà bien sûr le soir après ta vie de soldat ou sur tes week-ends après avoir fini 24h de garde le matin même . Celui qui croit que les études au sens large s'arrêtent n'a rien compris c'est tout l'inverse et parfois pour des matières vraiment peu motivantes ( règlement militaire, etc..la liste est fournie ). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte