BTX Posté(e) 7 août 2022 Signaler Posté(e) 7 août 2022 C'est pas d'hier...............m'enfin ! Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2022 Bien vu BTX..au passage moi j'ai séché sur la photo du Russe que vous avez mis l'autre jour. Citer
BTX Posté(e) 7 août 2022 Signaler Posté(e) 7 août 2022 Комитет Государственной Безопасности Il s'agit de Ivan Aleksandrovitch Serov (1905-1990) un ancien du KGB. Là, il sourit............. BTX 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 8 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2022 Academie de Frounzé, artilleur et membre de toutes les agences de renseignements qui se sont succédées sans finir lui même sur les iles solovki. 😃 Un vrai gai luron que cet Ivan. Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 août 2022 Signaler Posté(e) 8 août 2022 (modifié) Il y a 21 heures, BTX a dit : Là, il sourit............. Ca existe un officier russe du KGB qui sourit ? Modifié 8 août 2022 par Levy Pierre 2 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte