Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aimerai rester anonyme alors faisons simple, Fineso, la vingtaine, bac+3 en poche et jeune recrue à la BSPP avec peu de temps de service.

je suis ici pour glaner des informations sur ma possible évolution de carrière notamment sur l'EMIA.

je connais les conditions d'admission (3 ans de service etc.) mais disons que j'aime me préparer à l'avance et savoir les options que j'ai avant de me diriger dans cette voie. 

Voilà, voilà merci d'avance.

• BTX a changé le titre par Fineso
Posté(e)

Bienvenue fineso,

Sage démarche que de prévoir dès à présent vos potentielles voies d'évolution..

Concernant le concours EMIA, il n'est certes pas anodin, et demande un réel investissement sur la durée pour espérer faire partie des élus.

Dans cette optique, je ne saurai trop vous recommander de suivre et relire toutes les interventions de notre éminent "LE COACH" sur le forum... :default_thumbsup:

• Like 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour fineso,

que dire de plus de btx et dragunov? ma classe EMIA 2025 est déjà ouverte et vous avez à la BSPP des lieutenants et capitaines que j'ai préparé ...en plus de candidats actuels.rejoignez moi sur alain.cubizolle@wanadoo.fr pour continuer cette conversation.cordialement

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...