Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me présente. Je suis un homme de 26 ans et je dispose d'une licence en droit. J'ai passé mes tests au CSO et formulé mes voeux, 2 régiments de génie et un d'infanterie. Je suis en attente des réponses.

• BTX a changé le titre par Jo83
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Jo83

Ne te dévalorise pas : dis toi qu'avec ton niveau d'études, EVSO est préférable
Ou alors tu as une raison cachée (choix direct du régiment où tu seras affecté ?) 

Militaire d'active

Posté(e)

Bonjour Levy Pierre, oui je voulais rentrer en tant que sous officier, hélas comme beaucoup j'ai été jeune et ****. Je me suis fait fiché par la police il y a 5 ans pour consommation de cannabis. Ma CER m'avais dis de tenter, que ça allait passer ou casser si ils retrouvaient mes antécédents. Du coup les commissions m'ont refusées de rentrer directement en gradé. Je vais devoir passer des concours internes si je veux devenir officier ou sous officier.

Posté(e)

Oui je sais après pas le choix,je ferais les causes pour évoluer le plus rapidement possible. En tout cas je te remerci pour t'es informations. Cordialement.

Posté(e)

Tiens nous au jus en communiquant les résultats de ta commission

Il y a 18 heures, Yann pyromane a dit :

C'est cher payé .

@Yann pyromane Oui c'est cher payé, mais l'armée ne peut pas se permettre d'avoir un soldat qui à un moment où on a besoin de lui est "dans les vapes". Donc, EVAT, c'est bien mais EVSO, je comprends que ce n'est pas possible tant que le jeune n'a pas fait preuve d'abstinence et de sérieux en uniforme.

@Jo83 A toi de montrer maintenant que tu sais être sérieux, et même non alcoolisé, pendant les années qui viennent et que j'espère pour toi "sous les drapeaux".

• Like 1

Militaire d'active

Posté(e)

Bravo. Vivement Caylus, ses fermes, son isolement, ses massifs boisés et ses sangliers.

Et puis, cerise sur le gâteau, l'ETAP avec les camarades.

BTX

• Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...