Curio67 Posté(e) 22 août 2022 Signaler Posté(e) 22 août 2022 Bonjour à tous, Je m’apprête à rejoindre l’EFSOAAE de Rochefort pour l’incorporation du lundi 29 août, en tant que linguiste (langue européenne). J’ai vraiment hâte Bien à vous, Curio67 Citer
dragunov Posté(e) 22 août 2022 Signaler Posté(e) 22 août 2022 Bienvenue Curio67, Tâchez de développer plus avant votre présentation (âge, études, aspirations, hobbies), au risque imminent de voir "de verts éclairs Aubagnesques" assombrir à jamais vos questionnements... Bref : ne tardez pas ! 😀 2 Citer
Curio67 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2022 Merci beaucoup, ça marche 😊 Eh bien, j’ai 25 ans et j’ai une licence en langue. J’ai travaillé quelques années à l’étranger après mes études (Angleterre, Grèce) avant de revenir en France. Pour ce qui est de mes aspirations, j’aimerais devenir officier de carrière un jour. Et pour les hobbies, j’aime beaucoup la randonnée, la lecture, et la planche à voile. J’espère que ça complète suffisamment ma présentation 😃 Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Il y a 4 heures, Curio67 a dit : j’aimerais devenir officier de carrière un jour Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ? Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67 Citer Militaire d'active
Curio67 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2022 3 hours ago, Levy Pierre said: Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ? Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67 Merci ! J'ai toujours eu une préférence pour l'AAE. Comme beaucoup, j'avais le rêve d'être pilote de chasse quand j'étais petite, mais ma myopie a vite mis une croix sur ça. Donc il a fallu trouver autre chose, et linguiste me paraissait parfait ! Plus généralement, je dirais que les domaine de l'aviation et de l'espace m'intéressent beaucoup, et donc j'ai particulièrement envie d'évoluer dans ce milieu. Je me suis quand même renseigner auprès des conseillers de la Marine et de l'Armée de Terre, mais ça ne m'a pas autant parlé. Voilà pourquoi l'AAE 😊 Citer
BTX Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Curio67 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2022 26 minutes ago, BTX said: Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Merci beaucoup 😊 Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 août 2022 Signaler Posté(e) 23 août 2022 Bonne chance pour ton beau projet Citer Militaire d'active
Curio67 Posté(e) 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2022 24 minutes ago, Levy Pierre said: Bonne chance pour ton beau projet Merci! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte