Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’apprête à rejoindre l’EFSOAAE de Rochefort pour l’incorporation du lundi 29 août, en tant que linguiste (langue européenne). 

J’ai vraiment hâte :)

Bien à vous,

Curio67

Posté(e)

Bienvenue Curio67,

Tâchez de développer plus avant votre présentation (âge, études, aspirations, hobbies), au risque imminent de voir "de verts éclairs Aubagnesques" assombrir à jamais vos questionnements...

Bref : ne tardez pas ! 😀

• Haha 2
Posté(e)

Merci beaucoup, ça marche 😊

Eh bien, j’ai 25 ans et j’ai une licence en langue.

J’ai travaillé quelques années à l’étranger après mes études (Angleterre, Grèce) avant de revenir en France.

Pour ce qui est de mes aspirations, j’aimerais devenir officier de carrière un jour. 

Et pour les hobbies, j’aime beaucoup la randonnée, la lecture, et la planche à voile.

J’espère que ça complète suffisamment ma présentation 😃

Posté(e)
Il y a 4 heures, Curio67 a dit :

j’aimerais devenir officier de carrière un jour

Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ?

Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67

Militaire d'active

Posté(e)
3 hours ago, Levy Pierre said:

Dans l'AAE ? Pourquoi pas ailleurs ? Quels (bons) arguments ?

Et surtout : bienvenue sur ce forum, Curio67

Merci !

J'ai toujours eu une préférence pour l'AAE. Comme beaucoup, j'avais le rêve d'être pilote de chasse quand j'étais petite, mais ma myopie a vite mis une croix sur ça. Donc il a fallu trouver autre chose, et linguiste me paraissait parfait !

Plus généralement, je dirais que les domaine de l'aviation et de l'espace m'intéressent beaucoup, et donc j'ai particulièrement envie d'évoluer dans ce milieu. Je me suis quand même renseigner auprès des conseillers de la Marine et de l'Armée de Terre, mais ça ne m'a pas autant parlé.

Voilà pourquoi l'AAE 😊

• BTX a changé le titre par Curio67

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...