Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai 24 ans,

J'ai tenté ma chance dans l'armée en aout dernier apres mon passage CSO lors des resultats de ma commission , j'ai était refusé definitevement!

Depuis j'ai decidé de me lancer dans l'aventure de la LEGION ETRANGERE , je decide donc de partir et tout quitter en Avril,

Je suis pret physiquement du moins je fais tout pour etre au top le jour J , car je pense que la concurrence sera rude et les places tres cheres 1 sur 8 si j'en crois les differents reportages que j'ai pu visionner! mais entre la TV et la realite y a souvent un fossé , ce qui est sur si je veux mon passeport pour castelnaudary va falloir se sortir les doigts...

J'ai pas mal de questions non eclairees ,et pas facile de trouver des reponses

J'espere que en avril je reussirai mes tests a AUBAGNE!

voila sur ma vie actuel pas grand chose a dire hormis que je me prepare pour mes tests , c'est tout !

voila en esperant trouver pas mal d'informations qui me manquent

CORDIALEMENT

Posté(e)

Je crains que si ce soit pour motif médical, tu te fasse renvoyé égallement de là bas...Bon courage à toi quand même: "Legio patria nostra".

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

rien de medical , car au cso on ne ma pas recaler c'est lors de ma formulation de voeux la commission a dit stop (disons petite betise de jeunesse qui m'a fais fermer le dossier)

J'ai recu lettre contester la decision mais je ne le souhaite pas car j'ai fais le choix de m'engager dans la legion

Posté(e)

Bonsoir et Bienvenue sur le forum,

En espérant que vous trouverez réponses à vos questions,

Bonne continuation

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...