gueko Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonjour j'ai 24 ans, J'ai tenté ma chance dans l'armée en aout dernier apres mon passage CSO lors des resultats de ma commission , j'ai était refusé definitevement! Depuis j'ai decidé de me lancer dans l'aventure de la LEGION ETRANGERE , je decide donc de partir et tout quitter en Avril, Je suis pret physiquement du moins je fais tout pour etre au top le jour J , car je pense que la concurrence sera rude et les places tres cheres 1 sur 8 si j'en crois les differents reportages que j'ai pu visionner! mais entre la TV et la realite y a souvent un fossé , ce qui est sur si je veux mon passeport pour castelnaudary va falloir se sortir les doigts... J'ai pas mal de questions non eclairees ,et pas facile de trouver des reponses J'espere que en avril je reussirai mes tests a AUBAGNE! voila sur ma vie actuel pas grand chose a dire hormis que je me prepare pour mes tests , c'est tout ! voila en esperant trouver pas mal d'informations qui me manquent CORDIALEMENT Citer
Dani Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 bonjour gueko pourquoi un refus définif ? Citer
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Je crains que si ce soit pour motif médical, tu te fasse renvoyé égallement de là bas...Bon courage à toi quand même: "Legio patria nostra". Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
gueko Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2012 rien de medical , car au cso on ne ma pas recaler c'est lors de ma formulation de voeux la commission a dit stop (disons petite betise de jeunesse qui m'a fais fermer le dossier) J'ai recu lettre contester la decision mais je ne le souhaite pas car j'ai fais le choix de m'engager dans la legion Citer
Perhadead37 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonne chance alors. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
caporaldu35 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bon courage pour les tests et bienvenue sur le forum!Tiens nous au courant! A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
davy34 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir et Bienvenue sur le forum, En espérant que vous trouverez réponses à vos questions, Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
gueko Posté(e) 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2012 merci a tous par hasard des legionnaires sur le forum? Citer
davy34 Posté(e) 11 février 2012 Signaler Posté(e) 11 février 2012 BTX ancien légionnaire Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sugerlady Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Bonjour et bienvenu sur le forum Gueko, courage pour la suite ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte