Inesns Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Bonjour, Je passe prochainement mes tests à Lyon cependant j’ai une grosse inquiétude sur une opération que j’ai subit et j’aimerais savoir quel classement je prétend à avoir après la visite médical. Je me suis fait opérer il y a maintenant 5 ans dune ostéotomie mandibulaire d’avancement pour un profil rétrognathe (avancement de la mâchoire du bas) ce qui me vaux aujourd’hui d’avoir deux petites visses ainsi qu’une petite plaque au niveau des mandibules. Savez vous ce qu’il en serait de mon classement pour les membres supérieure et de mon classement à l’état général ? Et si G2 quelles pratiques de l’armée de terre me serait impossible ? merci pour vos réponses ! Citer
BTX Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Bienvenue Question maintes fois traitée = toute présence de matériel d'ostéosynthèse entraîne une décision d'inaptitude. Jusqu'à ce que le dit-matériel soit retiré. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 Bienvenue sur ce forum, Inesns Courage pour la suite Citer Militaire d'active
Inesns Posté(e) 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2022 il y a 13 minutes, BTX a dit : Bienvenue Question maintes fois traitée = toute présence de matériel d'ostéosynthèse entraîne une décision d'inaptitude. Jusqu'à ce que le dit-matériel soit retiré. BTX Merci beaucoup pour votre réponse me conseillez vous de reporter les tests et de faire retirer le matériel et si oui combien de temps devrai-je attendre afin que les cicatrices de l’opération ne posent plus problème ? il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Inesns Courage pour la suite Merci à vous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 août 2022 Signaler Posté(e) 26 août 2022 D'abord retirer le matériel d'osthéosynthèse, sinon ça ne servirait qu'à obtenir une mention "Inapte Temporaire" Pour les cicatrices : voir ton chirurgien Citer Militaire d'active
Inesns Posté(e) 26 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2022 il y a 9 minutes, Levy Pierre a dit : D'abord retirer le matériel d'osthéosynthèse, sinon ça ne servirait qu'à obtenir une mention "Inapte Temporaire" Pour les cicatrices : voir ton chirurgien Merci pour votre réponse je prend rdv immédiatement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte