Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Lieutenant de réserve dans l'armée de l'air. J'ai effectué mon service militaire en 1993 à Saint Christol d'Albion. J'en garde d'excellents souvenirs.Mon fils vient de s'engager à la Légion étrangère et je content pour lui.

Si vous avez des questions ou souhaitez partager des informations au sujet du recrutement à Aubagne ou de la Formation Générale Initiale à Castelnaudary n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement 

• Like 1

"Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Lieutenant Crokmo

Félicitations pour votre volonté de rester réserviste, mais quelles missions pouvez-vous encore effectuer comme off de réserve à l'AAE ?

Félicitations surtout pour votre fils. A-t-il déjà reçu son Képi Blanc et avez-vous pu être présent pour cette cérémonie ? Il espère être envoyé dans quel régiment ? (dans la mesure où vous avez cette information alors qu'il est encore à l'instruction)

CDT,

Lévy Pierre

• Thanks 1

Militaire d'active

Posté(e)

Bienvenue Crokmo !

Je constate avec plaisir que "la Réserve" ne lâche rien ! 👍

Et que, "Bon sang ne saurait mentir" : preuve en est par cette intégration à Aubagne, qui est tout sauf annodine !

Félicitations anticipées au fiston : à ce stade "on lâche rien" !

(Avec un zeste d'allant et d'esprit positif, "çà va le faire"..)

• Thanks 1
Posté(e)

Bonjour à vous,

Merci pour vos félicitations même si elles sont destinées à mon fils.

En toute honnêteté je n'ai aucune activité de réserviste actuellement.

Mon fils est actuellement dans une CEV. Je ne sais pas dans quelle "ferme" il est. La marche Képi Blanc est pour bientôt vers la mi-septembre.

Il est Engagé Volontaire avec un profil sigycop Y3. Le connaissant bien, je doute qu'il accepte un poste de secrétaire, cuisinier, etc. C'est pour cette raison que je tiens à partager les informations que je collecte et informer les potentiels candidats.

J'espère avoir vite de ses nouvelles que je ne manquerai pas de poster.

CDT,

Crokmo 

"Les hommes forts créent des temps faciles, les temps faciles font des hommes faibles et les hommes faibles créent des temps difficiles"

• BTX a changé le titre par Crokmo

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...