Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me présente Achil j'ai 19 ans, J'ai arreté mes étude car je déteste l'école (je sais que se n'est pas très malin) et je sais que ce n'est pas fait pour moi mais j'ai quand meme obtenue mon bac général.

J'ai effectué un dossier au cirfa depuis bientôt 1 an pour m'engager dans l'armée de terre en tant que EVAT en espérant rejoindre un régiment d'infanterie de préférence le 21 RIMa ou le 1er RI. Ma candidature pour m'engager prend autant de temps c'est parce que il y a maintenant presque 4 mois je me suis fais opérer du genoux (rien de très grave un kyste de mucoïde s'est former adossé a mon ligament croisé antérieur aujourd'hui je cours régulièrement et je n'ai aucune douleur).

Je passe mes test d'aptitude dans 1 mois au cso.

Cela fait longtemps que je parcours le forum à la recherche de réponse à mes questions et donc je me lance en m'inscrivant.

Modifié par Achil
Posté(e)

Salut! tu as au moins décroché un bac  😉, à toi de faire ton trou dans ta filière mais ne crois pas que tu en as fini avec les bouquins , bréviaires et autres documentations à moins de vouloir rester  un brillant première classe au long cours viré au bout de 5 ans , tu vas devoir étudier sous une autre forme les disciplines militaires ( topographie, transmissions , armement militaire , ).

La bibliothèque fait 3 m de large . En avant !

• Thanks 1
Posté(e)

Oui de justesse je l'ai obtenue, si ce sont des cours important pour mon futur métier je sais que je serais a fond. Par ailleurs j'ai oublier de préciser que j'ai fait spécialité anglais et mathématique, se qui fait que j'ai un très bon niveau d'anglais (12/20 au bac) et un niveau moyen en math même si je n'étais pas très bon (6/20 au bac).

Merci de ta réponse !

Posté(e)

Super la note en math au BAC ! Ca fera de toi un ss off en trois minutes si pas un off !

Je n'en ferais pas un titre de gloire

Bienvenue quand même sur ce forum, Achil

Dis nous comment vas la tortue ?

• Haha 2

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...