prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 bonjour! je suis une maman celibataire (je precise car apparament cela ne me laisse qu'une faible chance pour rentrer dans l'armee) etant sportive plus jeune je m'y remet doucement jai meme ralentis la cigarette j'etais a 1.5 paquet par jour!!mais le cardio!! jai vraiment du mala décrasser mes poumons! je mesure 1m75 pour 64 kg!!jai les tests dans deux mois pourriez vous svp me donner quelque conseils pour progresser un max!! merci d'avance la motivation y est !!( dois je bcp maigrir je suis une fille assez grande je ne parait deja pas bien epaisse!) Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 pour ton poids non tu as une corpulence normal http://www.imc.fr/a/4vc20cak Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 mais pour le reste vous n'etes pas bien explicite , dois je en conclure que mes chances sonts faibles!!:blush: Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 je ne suis pas recruteur prestance mais je sais que bien d'autre avant toi son rentrée dans l'armée en ayant déjà un enfant et meme célibataire , si tu as quelqu'un qui peut s'occuper du bout de chou pendant ton absence et que tu seras rester sans lui des semaines fonce personne ne peut te l'interdire, sauf l'aptitude médicale Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 merci !! le recruteur ma dit que peut de femme avait ma determination et qu'il appuyerais mon dossier donc je garde espoir!! merci bcp Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 tu sais déjà quel spé tu aimerais avoir Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 nan et je ne veux pas trop ecouter le recruteur a se niveau je sais qu'ils ne sont la que pour combler des trous (pour certain) pour lui j'ai une mentale a etre dans l'artillerie!! je ne sais en toute sincerité vraiment pas encore , je me dit que les tests sonts egalement la pour ca!! non!! Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 oui , les tests contribuent à juger de notre attitude pour les rgt, mais les recruteur savent très vite au juger nous dire dans quoi nous orienter et ne pas espérer ,et pour une fille l'artillerie est une bonne direction Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 pourriez vous developper ! je suis encore novice dans les differennts domaines de l'armee !!:blush: Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 2mois est ce suffisant pour se preparer!!? Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 bien que si ton voeux n'est pas d'etre dans un bureau , mais sur le terrain , ton recruteur à mon sens te fais prendre un bon chemin , après tu as des rgt plus technique comme les rgt de train ou de matériel , tu as aussi le geni avec leur section non combattante mais de franchissement ( conducteur d'engin) les rgt de transmissions bcp de fille aussi mais faux cartonner au cso niveau int mais après tu peux etre une bête au cso , et vouloir l'infanterie Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 2mois est ce suffisant pour se preparer!!? si sa fait 10 ans que tu as pas fait de sport et si tu viens d'accoucher il y a peu , sa va etre chaud quand meme . ton recruteur à du te donner un minimun a faire niveau sport Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 ma fille a 4 ans et ouai sa dois faire 10 ans jai pa fais de sport mais bon jai ke 24 ans jai etais sportive je peux le redevenir!! la masse muscu sa va !! jai fais pas mal de salle !! c'est le cardio qui m'handicap!! pourkoi dit tu tu peux etre une bete au cso et vouloir l'infanterie je ne comprend pas! Citer
Clementine Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Bonjour prestance, Perso, mon recruteur m'avait donné un plan d'entrainement qui durait 8 semaines.Le tiens ne t'a rien donné?Est-ce que tu as la vidéo du parcours sportif et celle de "larmée comment ça marche".Si tu ne les as pas vu, ça pourrait t'aider. Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 moi je voudrais un regiment qui bouge!! tous simplement Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 clementine!!bonjour non il ne ma rien donner il ma simplement dit 2400m 12min 1 traction a barre tenir 15sec!! apres oui jai vu les videos!!! mais comme je le dit deja c le cardio qui m'handicap!! et je dois reussir se concours!! Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 des filles arrivent à rentre dans l'infanterie comme combattant TTa mais il faut avoir un niveau sport elever ,et très peu vont jusqu'au bout , c'est bien de vouloir un chose qu'on connait que par des vidéos ou des ecrit sur un site, mais en réalité c'est dur , et je dirais plus dur pour une fille car souvent elle son seul Citer
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 moi je voudrais un regiment qui bouge!! tous simplement tt les rgt bouge Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 merci dani mais je ne veux rien je voudrais nuance lol !! apres lorseque nous sommes determiner tout es possible!!! deriiere un bureau cela ne m'interresse pas!! apres je le ferais sil ny a pas d'autre alternantive !! Citer
Clementine Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Pourquoi tu as peur pour le cardio?par rapport au fait que tu fumes?Sinon pour le plan d'entrainement, demandes lui.Je ne trouve plus mon plan à moi.Je sais qu'il faut courrir trois fois par semaine avec des acceleration.ça c'est pour le luc léger.Pour la suspension, effectivement 15 secondes c'est bien mais il faut que tu te dise que eux ils vont regarder jusqu'à ou vont tes limites.Donc si tu peux faire plus que 15 secondes c'est encore mieux!Il faut faire le maximum!Et même si tu n'es pas une grande sportive, les recruteurs affirment que ce n'est pas grave!ça veut pas dire que tu vas échouer aux tests. Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 clementine oui je sais il ma donner les bases mais je sais que dans ma situation de mere celibataire il faut que je dechire toutes mes limites pour marquer un max de points!!!! et oui le cardio est dure pour moi jai fumer bcp pendant bcp d''annee a chak fois je ne cours pas plus de 5 min sans avoir l'impression que mon coeur vas lacher!!hrum mais bon je suis a 5 cigarette par jour maintenant cela devrez allez mieu!! apres question tractions jai pas peur jai pratiquer bcp de boxe la masse musculaire je l'es faut simplement que je la retravaille!!!;) Citer
Clementine Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 et bien bon courage alors!!!Le principal est que tu saches que tu as tes chances même en étant mère celibataire et fumeuse!autre conseil achete toi un cardio frequencemètre!c'est bien pour s'entrainer pour le luc léger!Bonne chance!:) Citer
sugerlady Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Bonjour Prestance83 et bienvenue sur le forum, en ce qui concerne tes questions, voici quelques suggestions que je peux te faire : Arrête complètement de fumer Retravaille le sport à fond Réfléchis bien dans quelle domaine voudrais tu te rendre utile, l’armée de terre, l’armée de l’aire, marine nationale, gendarmerie, Renseigne toi avant de t’engager, mère célibataire faut assumer aussi 2 mois pour s’entrainer me parait assez court.. Bon choix et courage pour la suite !! :) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Perhadead37 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Je rejoins sugerlady pour la clope. Certain de mes camarades du CSO étaient gros fumeurs, et ils ont craché leurs poumon au l.l. Et au p.o. Modifié 12 février 2012 par Perhadead37 Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 aa oui de ske j'en es vu sur la video cela n'a pas l'air bien dure jai bien dit pas l'aire!!! Citer
Priss Posté(e) 12 février 2012 Signaler Posté(e) 12 février 2012 Oui ça va, c'est assez "facile". Pour ma part, j'ai raté le lancer de balle :s si tu peux t'entraîner, je te le conseille ;) Citer
prestance83 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2012 mdr chez moi on joue a la petanque !!! sa devrez le faire;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte