depp-amaury Posted May 29 Report Share Posted May 29 Bonjour tout le monde ! Je me présente je m’appelle Amaury. Ancien actif dans l’armée de terre je souhaite m’engager auprès du BMPM actuellement. J’ai passé mes tests au quartier général frère à Lyon le 29 Avril 2024 (avec le 1er Mai au millieu j’ai terminé mes tests le 2 Mai). J’aimerais savoir le temps moyen pour un retour de la part de la Marine pour une candidature au BMPM ? Je parle de temps moyen pour avoir une réponse si oui ou non ils m’envoient à Marseille passer la suite de mes tests de recrutement ? Si certains pouvait m’éclaircir le sujet ça serait vraiment cool car j’en ai marre de soûler mon conseiller en recrutement pour savoir les délais !!! Merci d’avance les champions ! A-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathys Posted September 2 Report Share Posted September 2 Le 29/05/2024 à 20:24, depp-amaury a dit : Bonjour tout le monde ! Je me présente je m’appelle Amaury. Ancien actif dans l’armée de terre je souhaite m’engager auprès du BMPM actuellement. J’ai passé mes tests au quartier général frère à Lyon le 29 Avril 2024 (avec le 1er Mai au millieu j’ai terminé mes tests le 2 Mai). J’aimerais savoir le temps moyen pour un retour de la part de la Marine pour une candidature au BMPM ? Je parle de temps moyen pour avoir une réponse si oui ou non ils m’envoient à Marseille passer la suite de mes tests de recrutement ? Si certains pouvait m’éclaircir le sujet ça serait vraiment cool car j’en ai marre de soûler mon conseiller en recrutement pour savoir les délais !!! Merci d’avance les champions ! A-D Salut Amaury, des nouvelles de tes tests ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depp-amaury Posted September 2 Author Report Share Posted September 2 Salut ! Oui , j’ai été pris chez les Marins-Pompiers de Marseille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts