Yann pyromane Posté(e) 14 septembre 2022 Signaler Posté(e) 14 septembre 2022 Je pense que beaucoup aurait préféré être recruté au 1er RCP que dans un RI traditionnel et que pour les plus relous d'entre eux genre cassos tu vas passer pour une anomalie mais bref, rien de bien grave . Tu es plus âgé donc les debilos il faut les éviter. Citer
Crtn_lh Posté(e) 14 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 7 minutes, Yann pyromane a dit : Je pense que beaucoup aurait préféré être recruté au 1er RCP que dans un RI traditionnel et que pour les plus relous d'entre eux genre cassos tu vas passer pour une anomalie mais bref, rien de bien grave . Tu es plus âgé donc les debilos il faut les éviter. Je comprends ce que vous venez de me dire, en effet je n’avais pas vu ça comme ça. Déjà ça va être dur de m’intégrer en cours de classes puisqu’ils ont déjà effectué tous ensemble leur FGI et la cohésion est entrain de naître, ils ont leurs rythmes, leurs habitudes, etc.. Et c’est vrai que ce peut-être un point qui peut-être mal perçu pour certains, mais comme vous avez dis j’espère que mon âge sera utile pour éviter de rentrer dans ce genre de « problèmes » et que je saurais faire abstraction de cela si c’était le cas. Mon but n’est pas de les pénaliser, ni de les prendre de haut, bien au contraire, et parler de mon ancien régiment ne sera pas forcément un sujet que je voudrais aborder dans le sens où je n’ai pas à ramener, ni à comparer certaines choses de ce régiment, ça me servira uniquement comme expérience en tout cas je ferais le maximum pour que ce soit le cas. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte