bigtinou92 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Bonjour à tous j'aimerais avoir quelques renseignements en ce qui concerne les causes d'inaptitude pour le CSOet plus parituclièrement les caries. Je suis allé chez le dentiste hier et il m'a tout soigné cependant la résine qui était censée soigner une carie s'est barrée du coup ellle est apparente . Je precise aussi que ce sont pas des caries au sens strict mais des sillons noircis(plutot des debut de caries) qui ne me font pas mal du tout et la donc j'en ai qu'une. J'ai aussi un certificat de bon état bucco dentaire qu'il m'a fourni hier. Le fait que ma carie ait réapparu ce matin est-il grave? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Envoies un MP à DUMS ou CHOUCHEN ce sont les médecins du forum, eux seuls pourront te donner une réponse fiable et précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Le mieux c'est qu'il te fournisse un papier certifiant qu'il y a bien un suivi de ton état bucco dentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 ton certificat date d'hier donc sa prouve que tu es suivi par un dentiste , après si ce qu'il ta fait n'a duré qu'une seule journée , c'est du boulot de sagouin donc appel ton dentiste et qu'il fait son boulot correctement avant ton cso , c'est la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Pour ma part, on ne m'a pas regardé les dents aux CSO ... Du moment qu'ils voient que t'es suivi par un dentiste, ça ira! Et si tu as le temps de retourner chez le dentiste avant ton passage c'est encore mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 jvais aller le voir entre deux patients cette semaine sans rdv si c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
definition13 Posté(e) 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2012 Salut, Moi j'avais une feuille signé par mon dentiste et donc mes dents n'ont pas trop etais regardé elle ma dit le plus important c'est le suivi comme dit plus haut. Car comme toi j'ai une "mini carrie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2012 okay merci de ton témoignage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2012 je suis retourné chez mon dentiste aujourd'hui et c'est bon il me l'a rebouchée et sans me faire payer en plus!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte