Aller au contenu
Aumilitaire

visite médicale

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'aimerais avoir quelques renseignements en ce qui concerne les causes d'inaptitude pour le CSOet plus parituclièrement les caries.

Je suis allé chez le dentiste hier et il m'a tout soigné cependant la résine qui était censée soigner une carie s'est barrée du coup ellle est apparente . Je precise aussi que ce sont pas des caries au sens strict mais des sillons noircis(plutot des debut de caries) qui ne me font pas mal du tout et la donc j'en ai qu'une. J'ai aussi un certificat de bon état bucco dentaire qu'il m'a fourni hier.

Le fait que ma carie ait réapparu ce matin est-il grave? Merci d'avance.

ton certificat date d'hier donc sa prouve que tu es suivi par un dentiste , après si ce qu'il ta fait n'a duré qu'une seule journée , c'est du boulot de sagouin donc appel ton dentiste et qu'il fait son boulot correctement avant ton cso , c'est la moindre des choses

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...