Mato Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Bonjour, je me suis engager à la BSPP en 2020, j’ai commencé mes classes en Septembre, malheureusement j’ai eu quelques problèmes familiaux que j’ai juger assez important pour revenir auprès d’eux. j’ai dû résilier mon contrat à contre cœur en Novembre 2020. cela fait maintenant plus d’un an que je bataille pour y retourner, j’ai enfin eu ma date de passage des agréments techniques. j’aurai voulu savoir si quelqu’un à déjà était confronté à mon cas de figure. Et à réussi a réintégrer. en vous remerciant. Citer
BTX Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Bienvenue Contrat résilié donc.............au-delà de la période probatoire ? Si vous êtes parti dans les règles et que vous avez toujours la forme physique et l'état d'esprit attendu, cela devrait se faire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mato Posté(e) 19 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 C’était pendant ma période probatoire, je n’ai fait que 3 mois au fort.. oui je suis parti dans les règles, bien noté ect.. et oui toujours en forme, je n’ai jamais abandonnée l’idée de revenir. Merci pour la réponse. Citer
BTX Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Oki dénonciation seulement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Salut tout est conforme à la procédure. Retente du mieux que tu peux. Ils décideront de ton sort. Tu as tout à gagner. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte