Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai subi en Juillet dernier une opération à mon genou (Ligament croisé antérieur) plus précisément une ligamentoplastie avec une suture du ménisque interne et externe. 

De ce fait j'aimerais savoir si par la suite en ayant réussi mes concours ou test de la Gendarmerie, lors de de la Visite Médicale est-ce-que je serais apte ou inapte suite à cette opération ? Et si inapte est ce que sa sera temporaire ou définitif ? 

En vous remerciant par avance. 

Bien à vous 

Posté(e)

Salut il n'y a aucun médecin militaire sur le forum pour tout ce qui est décision médicale seul une visite devant lui et te concernant toi personnellement te donnera la vraie situation.Le seul truc ce jour là prends avec toi tous tes documents civils.

• BTX a changé le titre par Axelito11
Posté(e)

Pour AXELITO

Avertissement gratuit ! Pénible d'être tenu de rappeler que la rubrique PRESENTATION des MEMBRES ne doit contenir que la seule...............PRESENTATION.

Les questions relevant de l'aptitude médicale n'ont rien à y faire. Il existe une rubrique dédiée à ce type de question !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...