Sven Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour Je crée ce sujet car je souhaite intégrer la réserve opérationnelle de la 13eme DBLE qui se situe à la Cavalerie sur le plateau du Larzac . Je voulais savoir si parmi toutes les personnes inscrites sur ce forum il y avait des réservistes ou des militaires Actifs qui pourraient se manifester pour pouvoir m'en dire plus sur les démarches à suivre et le vécu en tant que réserviste au niveau formation . En vous remerciant CORDIALEMENT Sven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2022 https://www.journaldemillau.fr/2018/03/05/defense-la-13e-dble-forme-ses-premiers-reservistes/ Extrait du site RESERVE de la LE = " 2° - Pour les volontaires réserve opérationnelle sans expérience militaire Inscrivez-vous à partir du portail des réserves militaires, sur www.etrereserviste.fr". Mais, perso, je téléphonerais ou écrirais directement, en laissant mes coordonnées, à : Bureau Réserve 13e DEMI BRIGADE DE LEGION ETRANGERE Quartier de Castelnau Rue du 122ème RI 12230 La Cavalerie BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte