Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai quelques questions qui pourraient vous paraitre bête mais bon soyez indulgent je suis novice.

Cela fais 3/4 mois que je cherche et recherche des renseignements sur l'armée que je souhaiterais integrer pour y devenir secretaire. J'ai rendez vous avec le CIRFA de ma région dans 2 jours mais jai peur d'oublier des questions.

On m'a dit beaucoup de choses mais je preferais avoir des réponses de personnes s'y connaissant.

Je voudrais savoir comment cela se passe une fois le dossier de candidature deposé ? les tests ...

Et par la suite ci tout va bien et que l'on peut integrer larmée, quesque l'on fait? on part faire ses classe? mais en quoi cela consiste? est ce que l'on a des permissions ...?

et le deroulement des classes est-il different suivant le metier que l'on souhaite intergrer ??

enfin voilà un resumé de tout ce qui se bouscule dans ma tete... en esperant que vous pourrez un peu m'éclairer... car malgré la motivation jai beaucoup d'apprehension.

Posté(e)

bonjour

une fois ton dossier déposé ton recruteur prendra rdv au cso pour toi passer la visite médical, les test sport et psycho , ensuite si tt va bien une dizaine de jours plus tard tu feras des choix de rgt pour une commission

une fois incorporé tu auras la même FGI que tu sois secretaire ou combattant TTA dans un cfim , tu auras des cours ( trans, rens, combat, geni ,etc) enfin ce qui fait la base du militaire , après une fois en fsi tu auras la formation de ta spé

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...