Stlelucie Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Bonjour, Je m’appelle Lucie, je part en novembre en tant que vdat dans l’artillerie. Ce n’était pas mon objectif de base, mais je n’est pas pu avoir de contrat evat car j’ai une faiblesse. Mon objectif est de repasser les tests pour ensuite faire auxiliaire sanitaire et par la suite devenir infirmière. Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir poser différentes questions avant le départ! Citer
BTX Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Bienvenue Et bonne chance pour la suite. J'ai effacé le patronyme qu'il ne faut jamais mentionner sur internet. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stlelucie Posté(e) 12 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 C’est quoi qu’il ne faut jamais mentionner sur internet ? Merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Salut, le patronyme c'est ton nom de famille .Rien de bien grave beaucoup de vdat méritants remplacent les vdat qui démissionnent en début de contrat pour peu que ta manière de servir ait attiré l'attention de tes cadres . Je te conseille de manifester ton intérêt tout de suite pour la filière Santé des Armées .Essaye d'accrocher le truc , si tu es valable sois sûre qu'on te trouveras des opportunités . Citer
Stlelucie Posté(e) 12 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Ah d’accord merci pour l’information je ne savais pas. D’accord merci beaucoup pour vos conseils. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Ton contrat est rempli, bon vent... 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Tout ira bien pour toi Tiens nous au jus ! 1 Citer Militaire d'active
Stlelucie Posté(e) 12 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Merci beaucoup, pas de problème ! 😃 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte