PierreDe Posté(e) 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Bonsoir à tous , Pierre 32 ans , en FMIR à la LE ( 1RE) à la fin du mois . Au plaisir pour de futures échanges . Bonne soiree Citer
PierreDe Posté(e) 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 il y a 3 minutes, papamili a dit : bienvenue Merci papamili ! bonne soiree Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Bienvenue Le choix du 1er RE est lié à la proximité géographique pour vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PierreDe Posté(e) 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Bonsoir BTX , alors actuellement je suis de région parisienne mais en cours de déplacement vers les bouches du Rhône donc non ce n’était pas un choix géographique . Mon choix pour la légion est une vrai conviction et une certitude , concernant le 1RE il s’agissait du régiment qui prenait des candidatures lors de mon dossier . Citer
BTX Posté(e) 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Impeccable. Ne loupez pas à Aubagne la cérémonie de commémoration du 160e anniversaire du combat de Camerone le dimanche 30 avril ! Dieu vous pardonnera. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PierreDe Posté(e) 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Je vous remercies , la date est noté comment l’oublier particulièrement l’année prochaine ! Hâte de pouvoir rejoindre le quartier Vienot pour cette première partie de 15 jours ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Que dire de plus que bienvenue , quant au choix que dire de plus ?👌 Citer
PierreDe Posté(e) 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Bonsoir Yann , merci j’ai fait une description brève du coup ! choix de cœur , choix de passion hâte d’avoir la fierté d’un béret vert 👌 Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Bienvenue sur ce forum, PierreDe Soyez heureux avec un béret vert mais sans Képi ! Sans Képi parce que les réservistes n'en ont pas ! Citer Militaire d'active
PierreDe Posté(e) 13 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Bonjour Lévy Pierre , oui tout à fait , c’est le principe chaque chose se mérite en fonction de sa place , le képi Blanc est propriété de l’active 👍 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte