Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par PierreDe
Posté(e)

Bonsoir BTX , 

alors actuellement je suis de région parisienne mais en cours de déplacement vers les bouches du Rhône donc non ce n’était pas un choix géographique . Mon choix pour la légion est une vrai conviction et une certitude , concernant le 1RE il s’agissait du régiment qui prenait des candidatures lors de mon dossier .

Posté(e)

Impeccable.

Ne loupez pas à Aubagne la cérémonie de commémoration du 160e anniversaire du combat de Camerone le dimanche 30 avril ! Dieu vous pardonnera.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je vous remercies , la date est noté comment l’oublier particulièrement l’année prochaine !

Hâte de pouvoir rejoindre le quartier Vienot  pour cette première partie de 15 jours ! 

Posté(e)

Bonjour Lévy Pierre , oui tout à fait , c’est le principe chaque chose se mérite en fonction de sa place , le képi Blanc est propriété de l’active 👍

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...