Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Jordan 26 ans en couple depuis presque 9 ans et papa d'un petit de 10 mois.

J'ai toujours été attiré par le milieu militaire mais ma vie de couple a pris le dessus sur l'envie de s'engager.

Mon couple n'était pas prêt à vivre la vie de militaire, mais maintenant nous sommes prêts.

J'aimerais faire les chasseurs alpins à Vars au 7e bataillon étang de la région Isère c'est l'idéal.

Mais il y a un gros sujet que j'aimerais parler ici.

Je ne suis pas vacciner.. cvd-19, et j'ai peur de le faire .

Et à ma connaissance il est obligatoire pour intégrer l'armée.

Ma question est , ya t'il un moyen d'intégrer l'armée sans ce vaccin ?

• BTX a changé le titre par Nadroj
Posté(e)

Vas au CIRFA et lors de l'incorpo on te vaccinera de gré ou de force ... si on t'accepte : il ne faut pas qu'un non vacciné mette une équipe en péril.

De toute façon, ce vaccin n'est pas plus dangereux qu'un autre : je ne comprends pas ton "j'ai peur de le faire", indigne d'un futur militaire !

Je précise que j'ai déjà eu toutes les doses de rappel disponibles et que je n'ai pas eu de problème, comme des millions d'autres français

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...