Nadroj Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) 25 octobre 2022 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Jordan 26 ans en couple depuis presque 9 ans et papa d'un petit de 10 mois. J'ai toujours été attiré par le milieu militaire mais ma vie de couple a pris le dessus sur l'envie de s'engager. Mon couple n'était pas prêt à vivre la vie de militaire, mais maintenant nous sommes prêts. J'aimerais faire les chasseurs alpins à Vars au 7e bataillon étang de la région Isère c'est l'idéal. Mais il y a un gros sujet que j'aimerais parler ici. Je ne suis pas vacciner.. cvd-19, et j'ai peur de le faire . Et à ma connaissance il est obligatoire pour intégrer l'armée. Ma question est , ya t'il un moyen d'intégrer l'armée sans ce vaccin ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) 25 octobre 2022 Le sujet a déjà été traité 50000 fois .Utilise la barre de recherche tu vas trouver réponse à ta question .😁 Citer
BTX Posté(e) 25 octobre 2022 Signaler Posté(e) 25 octobre 2022 Plus directement ici INSTRUCTION N° 504783/ARM/DCSSA/SDD relative à la vaccination contre la COVID-19 dans les forces armées et formations rattachées du 19 avril 2022 https://www.defense.gouv.fr/sites/default/files/sga/5 INSTRUCTION N° 504783ARMDCSSASDD.pdf BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) 26 octobre 2022 Vas au CIRFA et lors de l'incorpo on te vaccinera de gré ou de force ... si on t'accepte : il ne faut pas qu'un non vacciné mette une équipe en péril. De toute façon, ce vaccin n'est pas plus dangereux qu'un autre : je ne comprends pas ton "j'ai peur de le faire", indigne d'un futur militaire ! Je précise que j'ai déjà eu toutes les doses de rappel disponibles et que je n'ai pas eu de problème, comme des millions d'autres français Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte