Clemulingo Posté(e) 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Bonjour à tous, Nous aussi nous attendons un retour de la DRHAT et le régiment de mon mari nous a aussi dit d'attendre mars... J'espère que les résultats tomberont avant car c'est très stressant de ne pas savoir ! Bon courage à celles et ceux dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HineT Posté(e) 18 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bonjour à tous. Mon mari, dans l'armée de terre, a eu une réponse positive en décembre pour un séjour à La Réunion. Savez-vous s'il y a un délai pour recevoir l'OMIP ? Et si oui, une idée approximative de celui-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 18 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2023 il y a 20 minutes, HineT a dit : Bonjour à tous. Mon mari, dans l'armée de terre, a eu une réponse positive en décembre pour un séjour à La Réunion. Savez-vous s'il y a un délai pour recevoir l'OMIP ? Et si oui, une idée approximative de celui-ci? Bonjour Cette année il y a beaucoup de retard. Nous avons eu une proposition mi janvier et attendons aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HineT Posté(e) 18 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 5 heures, Bzh31 a dit : Bonjour Cette année il y a beaucoup de retard. Nous avons eu une proposition mi janvier et attendons aussi. Ah d'accord merci. C'est notre premier séjour, nous sommes novices dans ces démarches. C'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas les seuls à être dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Bonjour, Nous avons eu des nouvelles mais je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir. Mon mari était étudié pour le Gabon et, du fait de sa spécialité, il fallait un accord préalable de la DRM avant d'avoir une réponse de la DRHAT. Hier, une de ses collègues qui a été mutée au Gabon l'année dernière lui a dit que son nom avait été communiqué à sa chef pour remplacer celle qui part cet été. La DRM a donc validé son dossier. J'en arrive à ma question : d'après vous, le fait qu'au Gabon le nom de mon mari soit sorti rend la mutation 100% certaine. Ou bien il peut encore y avoir du changement ? Merci à celles et ceux qui sauront me répondre 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2023 il y a 1 minute, Clemulingo a dit : Bonjour, Nous avons eu des nouvelles mais je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir. Mon mari était étudié pour le Gabon et, du fait de sa spécialité, il fallait un accord préalable de la DRM avant d'avoir une réponse de la DRHAT. Hier, une de ses collègues qui a été mutée au Gabon l'année dernière lui a dit que son nom avait été communiqué à sa chef pour remplacer celle qui part cet été. La DRM a donc validé son dossier. J'en arrive à ma question : d'après vous, le fait qu'au Gabon le nom de mon mari soit sorti rend la mutation 100% certaine. Ou bien il peut encore y avoir du changement ? Merci à celles et ceux qui sauront me répondre 🙂 Gardez espoir mais personnellement j’attendrais l’omi pour me réjouir. Je dis cela par rapport à notre propre vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Il y a 1 heure, Bzh31 a dit : Gardez espoir mais personnellement j’attendrais l’omi pour me réjouir. Je dis cela par rapport à notre propre vécu. Alors j'espère qu'il ne tardera pas trop 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Bonjour, Je confirme, mieux vaut attendre l’OMIP pour être sûre à 100%. Il y a tellement de chose qui change et qui bouge … qu’il ne faut mieux pas s’avancer car sinon déception assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash987 Posté(e) 2 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2023 Bonsoir, y a t’il des personnes qui ont eu des retours pour la 2e liste ? Nous sommes toujours dans l’attente pour un TSHM pour Tahiti, qu’en est-il pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 Hello ! On nous a dit qu'une commission se déroulait le 09/02 et que les OMIP suivraient rapidement après. Nous on attend pour le Gabon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo70140 Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 il y a 2 minutes, Clemulingo a dit : Hello ! On nous a dit qu'une commission se déroulait le 09/02 et que les OMIP suivraient rapidement après. Nous on attend pour le Gabon... Effectivement la phase 2 sort le 09/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 6 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 il y a 27 minutes, Clemulingo a dit : Hello ! On nous a dit qu'une commission se déroulait le 09/02 et que les OMIP suivraient rapidement après. Nous on attend pour le Gabon... Vous avez demandé le Gabon et vous attendez de savoir si vous l’avez OU on vous a dit ok pour le Gabon mais vous attendez la confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 On nous a dit que c'était bon et on attend la confirmation, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 6 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, Clemulingo a dit : On nous a dit que c'était bon et on attend la confirmation, en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... On est dans la même situation 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, Bzh31 a dit : On est dans la même situation 🤞 Pour quelle destination ? Je croise aussi les doigts pour vous alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 6 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, Clemulingo a dit : Pour quelle destination ? Je croise aussi les doigts pour vous alors ! Je vous le dirai plus tard. On nous l’a changée deux fois. Suis archi supersitieuse sur cette mutation tellement on veut partir 😫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 à l’instant, Bzh31 a dit : Je vous le dirai plus tard. On nous l’a changée deux fois. Suis archi supersitieuse sur cette mutation tellement on veut partir 😫 Ok ! Ça doit être pas mal stressant pour vous du coup ! Nous on n'avait pas demandé le Gabon donc on a été surpris d'être positionné dessus... verdict final dans quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 6 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 il y a 1 minute, Clemulingo a dit : Ok ! Ça doit être pas mal stressant pour vous du coup ! Nous on n'avait pas demandé le Gabon donc on a été surpris d'être positionné dessus... verdict final dans quelques jours ! Pareil ici rien à voir avec nos vœux 🙃 D’ailleurs il y a un forum dédié à ceux qui partent au Gabon. Si vous ne l’avez pas je regarderai ce soir dans mes favoris si je l’ai toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash987 Posté(e) 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2023 Bonjour, pour nous on a eu aucune réponse ( positive ou négative), aujourd’hui on nous a dit qu’il faut attendre jeudi pour la dernière liste. Donc on attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 9 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2023 Omip reçu pour nous. Direction l’océan indien. Mais je me réjouirai totalement plus tard car on nous a déjà annulé un omip donc j’ai du mal à réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 9 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2023 il y a 44 minutes, Bzh31 a dit : Omip reçu pour nous. Direction l’océan indien. Mais je me réjouirai totalement plus tard car on nous a déjà annulé un omip donc j’ai du mal à réaliser. Je suis contente pour vous ! Mais alors, à quel moment tu pourras vraiment te réjouir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh31 Posté(e) 9 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2023 à l’instant, Clemulingo a dit : Je suis contente pour vous ! Mais alors, à quel moment tu pourras vraiment te réjouir ? En 30 ans de mut on en a eu de drôles de surprises alors je crois que je me réjouirai quand le camion de déménagement sera devant la maison 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemulingo Posté(e) 9 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2023 à l’instant, Bzh31 a dit : En 30 ans de mut on en a eu de drôles de surprises alors je crois que je me réjouirai quand le camion de déménagement sera devant la maison 🤣 Effectivement, je te souhaite qu'une fois tes affaires parties tu n'auras plus de mauvaises surprises 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 Le 09/02/2023 à 16:28, Clemulingo a dit : Effectivement, je te souhaite qu'une fois tes affaires parties tu n'auras plus de mauvaises surprises 😂 Bonjour moi j'ai eu une avis défavorable J'ai eu là réponse hier de la part de la DRHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taaroa987 Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a 32 minutes, tranga a dit : Bonjour moi j'ai eu une avis défavorable J'ai eu là réponse hier de la part de la DRHAT Bonjour tranga 🙂 Comment tu a eu ta réponse hier sur ton concerto ou par mail? Parce que moi j'ai ni de réponse positive ni de négatif. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a 1 minute, Taaroa987 a dit : Bonjour tranga 🙂 Comment tu a eu ta réponse hier sur ton concerto ou par mail? Parce que moi j'ai ni de réponse positive ni de négatif. Merci d'avance Je l'ai reçu par mail mais je dois me connecter sur concerto pour voir ce qui à été écrit le problème c'est que j'ai perdu mon code concerto et je suis en manœuvre actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash987 Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 Bonjour tranga, tu l’as reçu sur ton mail perso ou mili? Je suis dans la même situation que Taaroa, j’ai aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranga Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 à l’instant, Ash987 a dit : Bonjour tranga, tu l’as reçu sur ton mail perso ou mili? Je suis dans la même situation que Taaroa, j’ai aucune réponse. Bonjour je l'ai reçu sur ma boîte mail militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taaroa987 Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a 20 minutes, tranga a dit : Je l'ai reçu par mail mais je dois me connecter sur concerto pour voir ce qui à été écrit le problème c'est que j'ai perdu mon code concerto et je suis en manœuvre actuellement. D'accord merci tranga pour les informations je regarderai encore mes mail lundi 🙂 bonne continuation il y a 16 minutes, Ash987 a dit : Bonjour tranga, tu l’as reçu sur ton mail perso ou mili? Je suis dans la même situation que Taaroa, j’ai aucune réponse. Iaorana 🙂 ash987 je pense quand n'ai ont liste d'attente si jamais quelqu'un se désiste de sont sejour ou les poste n'ont pas encore été créé la ou ta demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash987 Posté(e) 11 février 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2023 il y a 47 minutes, Taaroa987 a dit : D'accord merci tranga pour les informations je regarderai encore mes mail lundi 🙂 bonne continuation Iaorana 🙂 ash987 je pense quand n'ai ont liste d'attente si jamais quelqu'un se désiste de sont sejour ou les poste n'ont pas encore été créé la ou ta demandé. Ok maruru, j’ai demandé Tahiti, je sais qu’il y a une liste qui est tombée il y a 2 semaine et on m’a dit d’attendre le 9 février. je vais vérifier mon mail lundi pour voir si il y a du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte