Krisss Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bonjour à tous, je suis militaire au 2 RH depuis une dizaine d'année et je viens pour éclairer les jeunots posant des questions sur ce régiment, bien qu'il y ai beaucoup de posts concernant ce régiment et surement d'autres personnes de cette unité sur le forum pour y répondre, j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice, ainsi que mes conseils ( qui seront subjectifs ). 2 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue, tant mieux pour les jeunots car on a tous les jours des postulants 😁. Citer
BTX Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue C'est une excellente idée sachant que ECHO99 souhaite intégrer CHAMBORRANT. https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/222940-echo99/?wr=eyJhcHAiOiJmb3J1bXMiLCJtb2R1bGUiOiJmb3J1bXMtY29tbWVudCIsImlkXzEiOjQ5OTA3LCJpZF8yIjo0NzA3OTZ9 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum Krisss (SCH ? ou plus haut gradé ?) et merci pour ce coup de main ! Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 2 novembre 2022 Signaler Posté(e) 2 novembre 2022 Peut-être au 3eme escadron ? Beaucoup de questions à ce sujet 😂 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte