Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez deviné je pense, grâce à mon pseudo, je m'appelle Hugo et j'ai 23 ans !

J'habite dans le secteur de La Rochelle, titulaire d'un BAC +3 Administration et Sécurité des Systèmes et des Réseaux.

Actuellement entre deux mondes je quitte mon emploi de technicien cybersécurité, ainsi que ma 2ème profession de pompier volontaire, la semaine prochaine. Dans le but d'intégrer l'école des sous officiers de l'armée de l'air et de l'espace lors de la prochaine session de CAM.

Mon projet est d'évoluer dans le monde de la Cyber Défense de l'armée de l'air, donc d'intégrer la spécialité 8000 (Tech Systèmes Numérique option Cyber Défense).

Au plaisir d'échanger et de m'enrichir de votre expérience !

Bonne journée à tous !

• BTX a changé le titre par Hugogogadget
Posté(e)

Bienvenue

Croyez moi votre compétence et votre expérience professionnelle sont de réels atouts qui vous destineront, si vous le voulez, à l'accès à des postes de responsabilités.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX,

Merci pour ce message d'encouragement !

Le début d'une nouvelle histoire commence, dans un secteur prometteur, qui de plus, est passionnant.

Hugogogadget. 

Posté(e)

Bienvenue hogogogadget,

Tu as une spécialité excellente et très recherchée dans le monde militaire. J'espère que tout se passera très bien pour toi lors des tests et que tu seras retenu dans l'AAE Cyberdéfenseur.

Tiens nous au jus de ton parcours.

Militaire d'active

Posté(e)

Hello Pierre,

Les tests côté CSO sont validés, j’attends mon entrée en classes sous off maintenant.

Merci pour votre message super encourageant.

Passez une bonne journée !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...