florian25000 Posté(e) 11 novembre 2022 Signaler Posté(e) 11 novembre 2022 Bonjour à tous je viens de recevoir un mail concernant la visite médicale à venir au concours GAV. Mais j’ai une forte myopie et je suis aussi astigmate je voulais savoir votre avis Oeil Droit -3.00 (-2) 165° Oeil gauche -2.75 (-1.00) 30° Et avec correction je suis a 10/10 et 12/10 merci d’avance pour vos réponses Ce qui est entre parenthèse c'est mon astigmatisme Citer
BTX Posté(e) 11 novembre 2022 Signaler Posté(e) 11 novembre 2022 Salut, Je vous le confirme = ça va être "chaud" ! Il vous a en effet échappé qu'ici est la rubrique PRESENTATION. Et que toute question relevant de l'aptitude médicale a sa place dans la rubrique du même nom. On attend une présentation............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
florian25000 Posté(e) 11 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2022 Ah oui oups je me suis trompé je m'appelle Florian j'ai 19 ans et je suis passionné de sport , cinéma et j'aimerai faire carrière dans la gendarmerie Ah d'accord car je me suis renseigné avec le SIGYCOP et par apport à la myopie je suis Y3 donc ca passerait mais je sais pas si mon astigmatisme peut bloquer par apport à la visite médicale et je trouve aucune réponse sur les différents forum. je vais me renseigné dans la bonne rubrique merci quand même 1 Citer
BTX Posté(e) 11 novembre 2022 Signaler Posté(e) 11 novembre 2022 No problemo et....................Welcome ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 12 novembre 2022 Signaler Posté(e) 12 novembre 2022 Bienvenue sur ce forum, florian25000 Une chose que tu ne nous as pas dite : as-tu un BAC ? Bonne chance pour la VM As tu pensé que si tu n'es pas apte pour devenir Gendarme, tu pourrais être apte pour devenir policier ? Métier de moins "noble" réputation mais tout aussi utile ! Regarde ici : https://www.devenirpolicier.fr/ Courage pour tes problèmes de vision Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte