babas Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Salut à tous , je me présente : babas ,dans l'aéronautique navale depuis 1990 ! je suis électronicien de bord et j'ai surtout travaillé dans la patrouille maritime !marié et père de 2 enfants ! bonne journée à tous ;);) Citer
St Cyrien Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour et bienvenue à tous les deux sur le forum. @Lyzia. La limite d'âge pour rentrer en école d'officier et de 22 ans. Si tu es en première année de droit, c'est vrai que ça ne va pas etre possible. Ah moins que tu es fait Prépa avant? Cordialement, St Cyrien. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
lyzia Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 désolée, j'ai suprimé le message. Je voulais faire ma petite présentation et me suis rendue compte que je n'étais pas au bon endroit.. J'ai donc refait une présentation.. Sinon non je n'ai pas fait de prépa.. Je crois que la seule solution et donc l'école des sous officier.. Mais bon, sa me convient trés bien! Citer
St Cyrien Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) 9 novembre 2009 ENSOA puis après concours interne pour passer officier, si c'est vraiment ça que tu veux. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
claudemili83 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivantes et arrivants...J'espère que vous trouverez ici les réponses aux questions que vous voudrez bien poser... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte