Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon pseudo, c'est Kresred. J'ai 23 ans, 24 le 1er décembre. J'ai fait une FGI en 2020/2021 au sein du 1 RIMa avant de dénoncer mon contrat.

Je me suis inscrit ici pour avoir des informations et de l'aide pour me réengager.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

• BTX a changé le titre par Kresred
Posté(e)

Merci !

Impressionnant, on voit que les choix que l'on fait jeune peuvent avoir un gros impact.

Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs quand je suis arrivé à la majorité et j'essaie de les rectifier tout en acceptant les conséquences de celles-ci. J'espère simplement que l'armée de terre me donnera une deuxième chance sinon je pourrais tenter la légion étrangère.

• Like 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 16/11/2022 à 16:03, Kresred a dit :

J'espère simplement que l'armée de terre me donnera une deuxième chance sinon je pourrais tenter la légion étrangère.

C'est pas une mauvaise idée, mais tu dois savoir qu'en t'engageant à la Légion, tu acceptes certaines restrictions à tes libertés actuelles, restrictions nécessaires pour assurer la cohésion de près de 150 nationalités.

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...