Salome13 Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum AuMilitaire, j’ai décidé de faire partir de ce forum pour partager mon savoir et apprendre de vous. candidate pour l’armée de l’air Bonne journée! Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 novembre 2022 Signaler Posté(e) 29 novembre 2022 Un peu court, jeune femme : vous auriez pu dire bien des choses en somme pour que votre présentation soit acceptable ! - âge ? - niveau d'études ? - candidate pour quel type de poste ? - motivation pour rejoindre l'AAE ? etc etc sans ces petits compléments, on ne peut pas vous aider et tu risques d'être éjectée par la garde à son prochain passage Citer Militaire d'active
Salome13 Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 21 heures, Levy Pierre a dit : Un peu court, jeune femme : vous auriez pu dire bien des choses en somme pour que votre présentation soit acceptable ! - âge ? - niveau d'études ? - candidate pour quel type de poste ? - motivation pour rejoindre l'AAE ? etc etc sans ces petits compléments, on ne peut pas vous aider et tu risques d'être éjectée par la garde à son prochain passage Bonjour, J’ai 22 ans J’ai un niveau BTS J’ai postuler pour l’armée de l’air MTA Et mes motivations sont déjà connu par mon cirfa et mon séjour de recrutement. L’armée de l’air m’a toujours intéressé grâce aux films, a mes voyages en outre-mer, les différents avions etc. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte