1111 Posté(e) 15 février 2012 Signaler Posté(e) 15 février 2012 bonjour a tous !!! J'ai actuellement 24 ans, et j'attends mon CSO a Lyon. Je voudrais en premier lieu clamer haut et fort a quel point ce site est riche d'informations qui peuvent aider et rassurer le militaire en devenir. merci beaucoup. Ensuite, je suis actuellement en phase d'entraînement (intensif héhé:cool:) car si le CSO se passe bien, j'aimerai intégrer le 13eme RDP. Allez, plus que trois semaines pour aligner ces foutues tractions !!! Citer Militaire pratiquant
sugerlady Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum 1111, courage et bonne continuation pour la suite !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
davy34 Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Niveau tractions, course a pied vous en êtes où? Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
1111 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2012 Course a pied, pas trop de problème (palier 8-9 au luc léger, en 3 semaines d'entraînement ça devrait aller.) Par contre, niveau tractions, pour l'instant je bloque a 6-7 !!! Mais je perds pas espoir, en s'entraînant tous les jours... De toute façon, je suis du genre opiniâtre, et je lâcherais pas cette p***** de barre au CSO avant d'avoir fait 14 tractions, quitte a me racheter des bras !!! Citer Militaire pratiquant
BTX Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Bonjour 1111 et bienvenue, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sugerlady Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Surtout ne lâche pas… la ténacité, ça paye… Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte