Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

je me présente je m'appelle Julien  je suis sur MDL dans l'armée de terre.

Je suis dans l'artillerie, section DLOC en équipe JTAC (NFO).

J'ai 8 ans de service (semi-direct),actuellement déployé en OPEX pour la  5 ème fois.

Je m'inscrit ici pour parler des nouveautés et autres interrogation si jamais sa peut aider.

Cordialement 

Je reste bien surs  à votre disposition si jamais vous avez des interrogations concernant mon parcours, emploi.

• Thanks 1
Posté(e)

Bonjour @Levy Pierre, concernant j’ai études j’ai un brevet ainsi qu’un bac technologique, j’avais commencer un BTS mais l’ennui a eu raison de moi et je me suis engagée à l’armée, je voulais déjà m’engager de base, le BTS n’était qu’en surplus de plus passer un diplôme sans envie juste pour avoir un diplôme pas terrible. 
Concernant les inspirations sur ma carrière j’ai demander une mutation donc j’attends la réponse qui me permettrez de dire si je continue dans l’institution ou pas, mon contrat s’achevant en janvier 2024 c’est la dernière ligne droite sinon ce sera retour dans le civil puis réengagement dans le régiment souhaité. 

à l’instant, CPS a dit :

Bonjour @Levy Pierre, concernant j’ai études j’ai un brevet ainsi qu’un bac technologique, j’avais commencer un BTS mais l’ennui a eu raison de moi et je me suis engagée à l’armée, je voulais déjà m’engager de base, le BTS n’était qu’en surplus de plus passer un diplôme sans envie juste pour avoir un diplôme pas terrible. 
Concernant les inspirations sur ma carrière j’ai demander une mutation donc j’attends la réponse qui me permettrez de dire si je continue dans l’institution ou pas, mon contrat s’achevant en janvier 2024 c’est la dernière ligne droite sinon ce sera retour dans le civil puis réengagement dans le régiment souhaité. 

Pour argumenter un peut la demande de mutation cela fais 3 ans de que je la demande. Je demande le bassin d’emploi des camps de champagnes qui à priori pourtant n’est pas le plus demandé, mais bon comme d’habitude le discours redondant << Spécialité déficitaire >> comme partout enfaite, de plus 8 ans de célibataire géographique sa commence à être long 

Posté(e)

Patience et (grande) longueur de temps font plus que force et que rage !

Courage

Il y a 2 heures, CPS a dit :

j’avais commencer un BTS mais l’ennui a eu raison de moi

Dommage

Tu aurais eu des promotions plus rapidement je pense

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...