nail05 Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 bonsoir je veux etre soldat dans l'infanterie je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a faire de traction est ce possible que je sois prit quand meme ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Non tu n'as aucune chance minimum 10 requis.Tu trouveras sur le site de nombreuses méthodes pour te perfectionner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail05 Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Merci pour votre reponse je vais aller voir les methode que l'on propose sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2022 Regarde les videos du major gerald sur youtube.c'est bien comme base de départ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail05 Posté(e) 17 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 merci pour la vidéo ca va m'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 Il y a 7 heures, nail05 a dit : merci pour la vidéo ca va m'aider Tu as plein de vidéos de conseils de ce style sur youtube Tu les trouveras en cherchant sous "major Gérald" Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2022 Et dans quelques mois regarde les videos des jeunes de la brigade des sapeurs pompiers de Paris. Tu pourras t'etalonner avec eux. 20 25 les doigts dans le nez. En avant ! Tu en es capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte