nail05 Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 bonsoir je veux etre soldat dans l'infanterie je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a faire de traction est ce possible que je sois prit quand meme ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 Non tu n'as aucune chance minimum 10 requis.Tu trouveras sur le site de nombreuses méthodes pour te perfectionner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nail05 Posted December 12, 2022 Author Report Share Posted December 12, 2022 Merci pour votre reponse je vais aller voir les methode que l'on propose sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 12, 2022 Report Share Posted December 12, 2022 Regarde les videos du major gerald sur youtube.c'est bien comme base de départ. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 13, 2022 Report Share Posted December 13, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nail05 Posted December 17, 2022 Author Report Share Posted December 17, 2022 merci pour la vidéo ca va m'aider 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Il y a 7 heures, nail05 a dit : merci pour la vidéo ca va m'aider Tu as plein de vidéos de conseils de ce style sur youtube Tu les trouveras en cherchant sous "major Gérald" Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Et dans quelques mois regarde les videos des jeunes de la brigade des sapeurs pompiers de Paris. Tu pourras t'etalonner avec eux. 20 25 les doigts dans le nez. En avant ! Tu en es capable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts