Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour ! 
bon je me présente, Niks, 20 ans. 

Je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques petites questions ! Et vue l’expérience de certain ça pourrais répondre à mes questions ! 
J’ai pour souhait d’intégrer le 8RPIMA en tant que EVAT combattant de l’infanterie. 
mais sachant que les examens médicaux au CSO sont très strictes, mon collègue qui et chez les paras me l’a dit, des inapte TAP y’en n’a à perte de vue.. 

donc j’ai fait 2 autre choix de régiment qui m’intéresser déjà, si je suis inapte TAP et que le 8 tombe à l’eau, je voudrais le 27 BCA ou 152 RI chez les diables rouge et un excellent régiment aussi ! 

Niveau sport je ne m’en fait pas, poids de corps je suis au top, cardio je suis bien entourée pour bien progresser sur tout les point! 

Je voudrais savoir quand le 8RPIMA recrute cet année ? Ainsi que le 27BCA,152 RI? 

Car j’ai rendez vous le 15 janvier au Cirfa pour ouverture du dossier, je le rendrais début Mars comme ça j’ai le temps d’être au top niveau sport! 

Et pour les tests psychotechniques si vous avez des petit sites bien fiables pour m’y préparer au mieux serais top! 

• BTX a changé le titre par Niksss145
Posté(e)

Bienvenue

De beaux et ambitieux projets ! Et du pragmatisme car vous admettez que la visite médicale passée au CSO sera déterminante pour l'aptitude TAP.

Pour le reste, tout va dépendre du niveau de la concurrence. Qui pour les unités convoitées risque de s'avérer élevé. S'agissant des tests et de leur préparation, visitez les différents rubriques qui, sur ce forum, leur sont dévolues.

Pour ce qui est des informations relevant directement des périodes d'incorporation, le PR n'est accessible que par le seul CeR. C'est à lui qu'il vous faut poser les questions.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...