Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

En vue de l’inscription au concours de l’école navale je dois remplir la fiche individuelle pour le contrôle élémentaire (FICE). Or je rencontre un problème pour le remplissage du document : pour remplir certaines cases ( comme le pays et ville de naissance, la nationalité etc.. )  je suis censé choisir des réponses dans un menu déroulant. Il se trouve que ces menus déroulants de s’affichent pas. Auriez-vous une solution à ce problème ?

( le format du fichier est en PDF, une version word est aussi téléchargeable mais c est encore pire, je n’arrive même pas à remplir les rubriques où on peut écrire directement ) 

En vous remerciant par avance.

• BTX a changé le titre par L.Alexandre
Posté(e)

Deux nouveaux militaires ont fait leur entrée jeudi soir dans le club des "éjectés", ces pilotes qui ont dû tirer sur la poignée jaune du siège éjectable d'un avion de combat. Ils peuvent désormais porter la cravate marine à triangles rouges.

On se cultive militairement à moindre frais 😁

• Haha 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...