LOUIS-SIDNEY Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Bonjour à tous, Ravie de faire partie de la communauté en tant que candidat aux ODS 2023 😊 A très vite... Citer
Alpha Fox Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Salut. Bienvenu. Une présentation plus étoffée serait fort appréciée cher candidat. Je suis, j'habite, je fais, je cherche.... Amicalement. AF 1 Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 J'insiste................... BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
LOUIS-SIDNEY Posté(e) 28 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Désolée, Donc moi je vis en Alsace où est mon régiment et j'y suis en tant que RH. Je suis militaire depuis plus de 15ans. Je suis actuellement en pleine prépa pour les ODS voie CTA et je cherchais des conseils, en autres, pour mon oral que je passe en janvier (donc en pleine révisions : GRAT, LPM, VADEMECUM, que du bonheur!!! ) Et je suis surtout je suis maman d'un garçon de 3ans 3 Citer
BTX Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Bravo et courage ! LE COACH que vous pouvez contacter via la MP vous conseillera utilement. Il y a dans la rubrique ECOLES DE FORMATION de l'ADT des tas de sujets traitant du concours ODS. Si question, we are ready Miss ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 28 décembre 2022 Signaler Posté(e) 28 décembre 2022 Oui là c'est le post bingo 👌. Citer
LE COACH Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 bonjour madame, contactez moi dqp en MP il reste encore une quinzaine de jours pour faire.cordialement 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte