SAMAJESTE17 Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Je me lance. Moi c est Samajeste je suis au Congo et je tante cette année le concours de présélection au concours niveau bac+2 Quelqu’un pour me renseigner? Citer
Alpha Fox Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Nous aussi somme un peu perdus ! Plus de précisions sur ta situation et sur ce que tu cherches seraient bien utiles à tous. AF Citer
BTX Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 Avec un pareil pseudo, on aurait pu s'attendre à une présentation "premium" ! En l'état, je vous offre un coup de vent bien frais histoire de vous aérer un peu le ciboulot. A Dieu ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 29 décembre 2022 Signaler Posté(e) 29 décembre 2022 De quel concours parles tu ? Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 31 décembre 2022 Signaler Posté(e) 31 décembre 2022 il a déjà rejoint son créateur dans le métavers.😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte