Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je souhaite m'engager dans un régiment de train mais j'ai pas encore choisie quelle régiment.

Je voudrais savoir quelle spécialité a t'on dans un régiment de train a pars conducteur ?

A t'il combattant débarquer ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

• BTX a changé le titre par hugoo17
Posté(e)

Certes............................même remarque que celle faite à HUGO99.

Ici est la présentation et que..............la présentation.

Qui suis-je, que fais-je, que rêve-je, que pense-je .................?

Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Yann pyromane a dit :

SCRIBENS CORDIAL SPELLBOY j'en appelle à toutes les forces obscures numériques dédiées à aider écrire en français standard correctement au moins 4  lignes d'affilée.

voeux pieux mon pauvre homme!!!!!!!!!!!!!!!

Nous pleurons sur la syntaxe, la grammaire, le vocabulaire, luttons contre les anglicismes en tous genres, nous battons pour la ponctuation.

Nos pleurs et lamentations de l'année passée n'auraient donc servi à rien.

Soyons plein de cet espoir qui a permis à l'Armée Française de vaincre tous ses ennemis (même si elle a quelques fois mis du temps) et d'être reconnue pour ses qualités guerrières!!!!et qui permettra aux futurs "padawans" instruit de l'écriture de leur langue de rédiger des rapports lisibles qui ne feront pas frémir leurs supérieurs hiérarchiques.

Le "bescherelle" devrait en dotation dans le paquetage réglementaire des futurs "Chefs".

• Thanks 1
  • Haha 1
Posté(e)
1 REG / Les sélections des plongeurs de combat du génie se sont déroulées sur plusieurs jours, pendant lesquels les candidats ont pu être testés sur leurs compétences physiques et théoriques : kayak, palmage, cartographie, franchissement vertical, test d’agressivité, ainsi que des mathématiques et de l’anglais.
Félicitations aux légionnaires qui ont réussi les sélections 🤿

Ben voilà pour ceux qui sont poursuivi par les études 🧐
Posté(e)
Il y a 21 heures, Yann pyromane a dit :

écrire en français standard correctement au moins 4  lignes d'affilée.

pourkwa ça c'è nécessaire quand on veut devenir soldat ?

Il y a 21 heures, papamili a dit :

Le "bescherelle" devrait en dotation

Le "bescherelle" devrait ETRE en dotation

Le manque du mot est une maladie grave !

• Haha 1
  • Sad 1

Militaire d'active

Posté(e)

Ne vieillissez pas, l’inattention vous guette, les troubles de la vision vous menacent.mais pour ma défense je citerai Oscar Wilde   ” le problème de la vieillesse n’est pas que l’on vieillisse, c’est qu’on reste jeune”.

Alors pardon mé je mé pas relu

• Thanks 1
  • Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...