RROMAIN Posté(e) 15 janvier 2023 Signaler Posté(e) 15 janvier 2023 Bonjour , une petite présentation succincte pour ne pas trop attirer la lumière sur moi . je suis sous officier en régiment d’infanterie, et préparant concours pour devenir officier Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) 16 janvier 2023 Bienvenue Pas tant la lumière que le vent frais, celui qui vous débouche les naseaux à la sortie de l'avion ! Concours EMIA ou concours ODS ? Dans les deux cas, ne pas hésiter à contacter via la MP LE COACH membre savant (le seul) de ce forum. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) 16 janvier 2023 Ou les effluves de kérosène à 7 h du mat quand tu attends patiemment en rang d'oignon au cul du Transall.🤮 1 Citer
RROMAIN Posté(e) 16 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2023 Bonjour , 😃 je présente le concours EMIA , en attente de résultats pour les écrits . J’ai contacté Le Coach, merci du tuyau. 1 Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) 16 janvier 2023 Plutôt confiant ? Avez vous un officier-guide ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 16 janvier 2023 Signaler Posté(e) 16 janvier 2023 Salut tu es sur titre ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 janvier 2023 Signaler Posté(e) 17 janvier 2023 On manque d'infos pour vraiment pouvoir t'aider : - âge - niveau d'études - spé comme ss off Bonne chance pour l'EMIA, mais si les écrits sont faits c'est un peu tard pour contacter LE COACH Normalement, c'est tôt pour les écrits 2023 ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte