The0 Posté(e) 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) 22 janvier 2023 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum afin d avoir des renseignements sur des spécialités dans l'armée de terre. Merci à tous Je voudrai savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur la spécialité MOS ( Membre d'Equipage en Soute ) dans l ALAT. Et particulièrement en temps que militaire du rang. D après mes renseignements le métier de MOS s effectue en 2eme parti de carrière. Mais que fait un jeune militaire du rang dans cette spécialité en première partie de carrière ? Je vous remercie d avance, Cordialement The0 Citer
Alpha Fox Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Bienvenu, Membre d’Équipage de Soute. On dit MES plutôt, non ? En tout cas si tu veux trouver des renseignements ici, ne te fais pas prier pour faire une présentation dans les règles. Amicalement. AF https://youtu.be/cSwfqisPLfA Citer
BTX Posté(e) 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) 23 janvier 2023 Avertissement gratuit pour absence de présentation et orthographe scabreuse ! Ca sent l'éjection précoce..........."membre opérationnel de soute" avez-vous dit ? M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte