GBASSINGA Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Recalé à l 'écrit au concours ods 2022, je souhaite avoir une meilleure préparation pour aborder celui de 2023. Je m interroge beaucoup sur les erreurs que j'ai pu commettre et si échouer est une forme d apprentissage, j espère fortement que la finalité est la réussite. Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Salut , essaye de contacter "le coach" par MP , c'est le préparateur officiel de la plupart des concours internes . Citer
GBASSINGA Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Ok, merci, mais je n'ai pas son MP. Je découvre à peine ce forum.. J ai cru comprendre qu il ne dispensait les cours qu à partir de la s 38. J ai envie de commencer en ce début d année et travailler tranquillement petit à petit, pour que l exercice à l écrit ou à l'oral me soit plus qu aisé . Citer
Yann pyromane Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 https://www.aumilitaire.com/communaute/profile/1198-le-coach/ clique sur " message " dans le profil et tu pourras le contacter . Citer
GBASSINGA Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Ok, je te remercie. Citer
BTX Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Ah au fait .................salut ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte