Meddhh Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Bonjour, depuis petit j’ai toujours voulu être dans l’armée ayant effectuée ma journée d’appel il y a pas longtemps j’ai mis oui comme quoi j’étais intéressé pour rejoindre l’armée et quelque temps après l’armée marine ma appeler pour fixer un rdv au cirfa il m’a tout expliquer etc et je souhaite m’engager dans la Marine pour m’occuper de l’électricité et de la mécanique. Je suis actuellement entrain de remplir le dossier etc mais je sais que les allergies sont un problème dans l’armée Je sais que seul un médecin pourra me répondre mais j’aimerais bien savoir votre avis témoignage de personne que vous connaissez etc personnellement je suis allergique au arachide et au soja j’aimerai savoir si ca va poser un problème à la visite médical pour exercer le métier que je vous ai dis merci Citer
BTX Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Bienvenue Ce sont des allergies communes mais comme écrit, seul un médecin militaire serait capable d'émettre un avis. Je vous invite à consulter la rubrique APTITUDE MEDICALE MILITAIRE. Et de mettre en oeuvre le moteur RECHERCHE. En y insérant le mot "allergie". Vous devriez trouver des cas similaires au vôtre. S'agissant des métiers de la Marine, contactez via la MP Vdmn. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Meddhh Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 Ok ok mais Esque quelqu’un sait si il a déjà eu des gens qui sont étais apte en ayant des allergie ? BTX merci pour ta réponse je vais regarder sa merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 On a bien compris ta présentation, mais on aurait aimé savoir (pour mieux t'aider) quel est ton âge et quel est ton niveau d'études. Bonne chance avec le médecin militaire ! Citer Militaire d'active
Meddhh Posté(e) 24 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2023 J’ai 17 ans et je suis actuellement en terminal bac pro gestion administration 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 janvier 2023 Signaler Posté(e) 25 janvier 2023 Commence par une préparation militaire et peut être de la réserve pendant des études post-bac : ce n'est jamais perdu Citer Militaire d'active
Meddhh Posté(e) 25 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2023 Oui je pense faire sa, dernière question quand on mange à l’armée Esque il y a marquer les allergènes pour chaque plat ou c’est pas marquer ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte