Meddhh Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Bonjour j’ai commencer à remplir un dossier pour m’engager dans la Marine en tant que momachine j’ai pas encore rendu le dossier mais en me renseignant un peu plus j’ai trouver que fusilier marin m’attire beaucoup plus Esque je peux encore changer ou pas ? Et si oui comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Tant que t'as pas fait tes vœux c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddhh Posted January 28, 2023 Author Report Share Posted January 28, 2023 Justement dans mon dossier y’a marquer les voeux et la spécialité donc du coup je sais pas si c’est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 T'as passé tes tests ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddhh Posted January 28, 2023 Author Report Share Posted January 28, 2023 Nan J’ai eu rdv avec mon conseiller il m’a passer le dossier à remplir seulement mais en me renseignant plus j’ai compris que sa me plaisait pas mais dans le dossier qu’il m’a passer y’a déjà marquer que la spécialité c’est momachine mais sinon j’ai pas encore passer les test etc seulement eu un rdv avec mon conseiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Ok bah cette feuille est inutile je l'ai jamais rempli perso , ce qui va vraiment décider c'est quand tu vas faire tes vœux donc apres tes tests . Mais c'est pas grave faut juste en parler à ton conseiller quand il va te rappeler pour te donner ta date de test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddhh Posted January 28, 2023 Author Report Share Posted January 28, 2023 Ok ok merci et sinon tu peux me détailler plus ce que fais un fusilier marin si tu le sais parce que sur certain forum je vois souvent des gens dire qu’il font seulement de la surveillance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Haha je suis dans l'armée de terre moi donc je connais rien des fm mais tu dois facilement trouver ça sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddhh Posted January 28, 2023 Author Report Share Posted January 28, 2023 Ok ok merci tu fais quoi dans l’armée de terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted January 28, 2023 Report Share Posted January 28, 2023 Je vais rejoindre en avril soit du renseignement soit de l'artillerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts