Elis974 Posté(e) 29 janvier 2023 Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Bonjour, Je souhaite intégrer l’armée de terre en tant que sous-officier RH. Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2023 Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Pourquoi pas............mais si vous etoffiez un peu plus votre "présentation" en répondant à ces subtiles questions : qui suis-je, que fais-je, qu'ai-je comme niveau académique, que pratique-je comme activité physique, que rêve-je..........??? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Elis974 Posté(e) 29 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Ahah.. oui effectivement, je pensais pas que ça intéresserait.. 🙄 Mais pour être plus précise et bien je m’appelle Elise, j’ai 24 ans et je suis titulaire d’une licence staps ainsi que d’un master en management. Concernant le sport et bien je pratique essentiellement de la course à pied et un peu de musculation. Comme dit plus haut, je souhaite intégrer l’armée terre en tant que sous-officier dans la gestion des ressources humaines. J’ai passé les tests sportifs depuis le 8 juin 2022 et depuis je suis en attente d’une réponse de mon conseiller concernant mon dossier qui était censé passer en commission courant mois de janvier 2023 (sans réellement avoir de dates précises). Je me suis inscrite sur le site pour me renseigner un peu sur le déroulement des commissions, incorporations et la vie à l’ENSOA. Voilà voilà Citer
BTX Posté(e) 29 janvier 2023 Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Impeccable, vous avez le parfait profil pour intégrer le domaine de spécialités "GRH". Vous avez certainement eu de bons résultats au CSO. Ce ne devrait pas tarder. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 29 janvier 2023 Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Salut ben si toi t'es pas recrutée comme sergent RH , on fera appel à un astronaute 😁. Citer
Elis974 Posté(e) 29 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Salut ! Ahah, d’après mon conseiller j’ai un très bon dossier et qu’avec mes résultats aux tests sportifs je n’ai pas de soucis à me faire. Mais bon, en lisant un peu les posts, la concurrence m’a l’air très rude quand même ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 janvier 2023 Signaler Posté(e) 29 janvier 2023 Quand on lit que des 2èmes classes ont des master 2 je ne m'étonne plus de rien même si je sais que pour certains c'est bac -20.Mais là quand même .... 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 janvier 2023 Signaler Posté(e) 30 janvier 2023 Très bonne présentation. Bienvenue sur ce forum, Elis974 Bonne réussite pour ton projet de rejoindre l'ADT via l'ENSOA Citer Militaire d'active
Elis974 Posté(e) 30 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2023 Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit : Très bonne présentation. Bienvenue sur ce forum, Elis974 Bonne réussite pour ton projet de rejoindre l'ADT via l'ENSOA Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte