Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi pas............mais si vous etoffiez un peu plus votre "présentation" en répondant à ces subtiles questions : qui suis-je, que fais-je, qu'ai-je comme niveau académique, que pratique-je comme activité physique, que rêve-je..........???

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ahah.. oui effectivement, je pensais pas que ça intéresserait.. 🙄

Mais pour être plus précise et bien je m’appelle Elise, j’ai 24 ans et je suis titulaire d’une licence staps ainsi que d’un master en management. Concernant le sport et bien je pratique essentiellement de la course à pied et un peu de musculation.

Comme dit plus haut, je souhaite intégrer l’armée terre en tant que sous-officier dans la gestion des ressources humaines.

J’ai passé les tests sportifs depuis le 8 juin 2022 et depuis je suis en attente d’une réponse de mon conseiller concernant mon dossier qui était censé passer en commission courant mois de janvier 2023 (sans réellement avoir de dates précises). 

Je me suis inscrite sur le site pour me renseigner un peu sur le déroulement des commissions, incorporations et la vie à l’ENSOA. 

Voilà voilà

Posté(e)

Impeccable, vous avez le parfait profil pour intégrer le domaine de spécialités "GRH". Vous avez certainement eu de bons résultats au CSO.

Ce ne devrait pas tarder.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut ! Ahah, d’après mon conseiller j’ai un très bon dossier et qu’avec mes résultats aux tests sportifs je n’ai pas de soucis à me faire. Mais bon, en lisant un peu les posts, la concurrence m’a l’air très rude quand même ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Très bonne présentation.

Bienvenue sur ce forum, Elis974

Bonne réussite pour ton projet de rejoindre l'ADT via l'ENSOA

Merci ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...